Du 09 août et jusqu'au 16 août, les commandes ne seront envoyés qu'au-delà de ces dates. 📦

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues sur le site Internet : https://thibautchourre.com

Les présentes conditions générales de vente sont rédigées en langue française et sont donc soumises à l’application du droit français. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige.

En cas de litige ou de réclamation, l’utilisateur s’adressera en priorité au vendeur pour obtenir une solution amiable.

Commande

L’utilisateur passe sa commande en ligne, dans la limite des stocks disponibles, via le catalogue en ligne. En remplissant le formulaire de commande, il s’engage à fournir des informations viables au bon déroulement de l’expédition et de la facturation.

L’utilisateur s’engage à acheter un article pour son utilisation personnelle et non pour la revente.

La vente est considérée comme définitive au moment de la réception du mail de confirmation de la commande accompagné de la facture. En cas d’absence de mail, merci de contacter Thibaut Chourré afin de vérifier le prise en compte de votre commande.

Thibaut Chourré se réserve le droit de refuser une commande pour tout motif et sans explication.

Livraison, délais de livraison

Le prestaire en charge de l’impression et l’expedition s’efforce de respecter en permanence des délais de livraison maximun de 15 jours. Si, exceptionnellement, le prestataire est dans l’incapacité de respecter les délais convenus, le client peut résilier le contrat dans le cadre des présentes dispositions.

Le délai supplémentaire de livraison est fixé à deux semaines. Le délai débute une fois que le client est averti qu’un délai supplémentaire est accordé. Si le délai supplémentaire n’est pas acceptable par le client pour diverses raisons, alors il n’est pas valable.

0